mardi 17 juin 2014

swap éphémérien: échange de tags

Sur Facebook, je participe à un swap de tag: un tag pour toi
Le principe est simple, on créée un groupe de 19 personnes, un thème est donné, et chacune envoies un tag à une personne désignée et en reçoit un en échange (mais pas de la même personne)
Le but est d'abord d'échanger, de faire connaissance avec d'autres scrappeuses, et au final d'avoir un "book of tag" très hétéroclite.........
j'ai commencé à m'inscrire au premier puis de fil en aiguille, j'en suis à 6 groupes ( ou 7 ??......je m'y perd!! lol )
voici les tags envoyés et reçus....................


groupe 1:mettre du kraft, du turquoise et le mot "partage"
voici celui que j'ai envoyé à cam cam





voici celui reçu de djamila





groupe 3: thème écriture et belles lettres, de la toile de jute et du gris ardoise

voici celui envoyé à Marie Christine





celui reçu d'Ana



groupe 4: du transparent du rouge et le mot "espoir"
voici celui envoyé à Véronique





et celui que j'ai reçu de Stéphanie



groupe 5: du métal, un peu de rose et l'expression "dur comme fer"
celui envoyé à Laurence












et celui reçu de Véronique

groupe 9: quelque chose de déchiré, quelque chose qui brille et au moins un tampon
voici celui envoyé à sandrine




suite à une erreur d'adresse postale (suis pas douée sur ce coup !!  :) ), j'ai dû refaire un tag pour ce groupe: le voici, pour anmaco







celui reçu de Dorothée



groupe 12: fond encre ou peinture, des agrafes, représentation d'un animal avec son nom
voici celui envoyé à alexandra





celui reçu de frédérique


groupe 16: fond écriture, plumes et thème disney
celui que j'envoies à Alice






et celui reçu de Florine Noé


groupe 17: couture, belles écriture et dentelle
celui envoyé à Edwige





et celui reçu de Laurence




En  parallèle a été créé le groupe 17 bis (suite à mon tag "animal"  ;) et oui j'en suis fière!!!! hihihi ): tag thème tablette de chocolat, autrement dit un bel homme au corps bien fait !! hihi 
celui envoyé à Véronique






celui reçu de marie odile



groupe 19: au moins 2 couleurs, des strass et papillons
celui que j'envoies à veronique




celui reçu de sandrine













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire