mardi 17 juin 2014

escapade bretonne

Une petite escapade de deux jours, et me voilà avec un album énorme, cherchez l'erreur !! lol
bon la seule erreur pour le coup, c'est de ne pas avoir cogiter ma reliure plus consciencieusement...........
je pensais pouvoir tout relier avec un seul jeu d'anneaux mais que nenni !!!! .......qu'à cela ne tienne, système D et quadruple jeu d'anneaux et tadameeeeeeee......................
bon je ne vous mets que de petits bouts, il est gros, y'a beaucoup de pages!!!
je suis partie sur la base d'intercalaire en kraft que j'ai redimensionner, puis j'ai ajouter des pages et des tags pour un ensemble un peu déstructuré............
allez, hop, assez de blabla................




Pour les couvertures et la déco des pages, j'ai réalisé des fonds avec cette technique que j'adore (3 vidéos...), puis déco simple avec ficelles, décos trouvées dans un Histoire de page, des fleurs, feuilles, papillons.......la nature quoi !! lol 








tout les textes sont réalisés à la dymo; pour créer une unité.......












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire