mercredi 3 août 2011

tests et patouilles.....

Sur des cardstock de 20/20 environ, je réalise des essais de "patouilles", techniques de mixed media et essais en tout genre. Lorsqu'ils seront assez nombreux, je les relierais à la bind it all.


Sur celui-ci, il y a l'utilisation des masks avec les encres distress.
La fleur en bas à doite est réalisée avec un tampon, lequel est colorisé aux crayons aquarellebles.J'ai ensuite découpé le rond et fais fondre dessus de la cire.
Dessous, c'est un moule à cup cake.

Celui-ci est réalisé à partir du flyer de l'animation.....(la photo est pas top, dsl....)
Il y a utilisation de peinture, de crayons aquarellables, embossage à chaud, tamponnages......


















Pour celui-ci, il faut coller une image sur un papier blanc (épais). Ensuite on tamponne autour, dessus, bref, un peu partout, avec une encre à séchage rapide ou de l'acrylique.On sèche.
Ensuite il faut embosser tout ou seulement une partie de l'image à la UTEE.Moi j'ai fait le centre  en cachant les bords supérieur et inférieur avec une feuille de brouillon.
Quand la poudre est bien refroidie, on mets de la peinture un peu partout, dessus la UTEE mais  également autour, tout dépend de l'effet que l'on veut obtenir.
Enfin, on dépose une feuille de brouillon sur la partie embossée et on passe dessus le fer à repasser. La UTEE va se coller sur la feuille blanche et laissant apparaitre partiellement le dessin intact.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire