mardi 19 juillet 2011

ART JOURNAL



Ca y est, ça m'a pris....je me lance dans un Art Journal......
Un AJ permet de libérer sa créativité, il n' y a pas de règles, c'est l'occasion de se lacher!!!!
Certaines choisissent  un thème pour leur AJ, moi non.... Je laisse libre court à mon imagination,suivant l'humeur du moment....

Pour débuter, j'ai choisi un livre avec une couverture épaisse. Pour pouvoir y mettre du volume, j'ai enlevé une partie des feuilles, les autres étant collées par paquets de 5/6.
La couverture n'est pas encore faite, mais j'ai ma petite idée.....
Pour le moment, seules deux pages sont réalisées.
















La première me plait que moyennement, je la trouve incomplète, il n'est pas dit que je ne reviennes pas dessus...




Pour séparer les 2 pages et éviter que les décos abiment les pages, j'ai tamponné un morceau de calque et l'ai simplement scotché....















La seconde page, juste finie,me plait assez......
Je vous laisse juge, laissez moi un commentaire, ça me fera plaisir......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire