dimanche 11 juin 2017

boite à tags

Dans carnet de scrap, il y a un rangement prévu pour les tags du 52 semaines, mais j'ai préféré faire une boite (ohhh c'est pas bien de pas suivre !!!! 😁) ............... et sur une idée de ma copine Santine, ma boite horizontale est devenue une boite verticale........

Réalisée dans du carton de récup', je l'ai faite à 2 compartiments et recouverte de fond maison (scotch magazine et peinture au pochoir) .... 

Je ne suis pas allée au bout des 52 semaines (ohhhhhhhhh la vilaine !!!! 😆....), mais la boite, malgré sa faible épaisseur (7 cm environ) contient une bonne quarantaine de tags.............




Côté déco.....quelques perles en papier, des perles en plastique et une fleur en fimo trouvée sur une brocante......





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire