jeudi 21 avril 2016

ALBUM SAC:RETROSPECTIVE 2015

Au club, nous avons fait à nouveau un album sac....C'est un bon support, mais plus le sac est grand plus il faut de photos, alors quoi de mieux qu'une rétrospective pour remplir toutes ces pages....................
Je n'ai pas fait trop compliqué, mais je voulais utiliser des chutes, alors je suis restée dans les tons du sac: noir, rouge et blanc: et j'ai ajouté du kraft....Pour la déco, j'ai joué sur la superposition d'étiquettes (ou de contour d'étiquettes ), le masking tape  et sur les "ribambelles" de mots..............
Une petite vidéo, pour ne pas vous ennuyer avec d'innombrables photos ....... hihi




                                                         ZOOM SUR............................










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire