jeudi 21 mai 2015

PELE MELE

Au club de scrap, nous nous sommes lancé le défi d'utiliser divers emballages de fromages: boites divers, cagettes, etc......

J'ai choisi de me servir des couvercles de cagettes


Il faut chercher un agencement.......


On fixe avec colle à chaud et agrafes murales
Et c'est là que le plus amusant commence.. hihi 
J'ai passé un peu de gesso de façon aléatoire sans recouvrir toute la surface, pour avoir un aspect irrégulier....

Puis j'ai teinté avec des encres diluées......




Puis vient le moment de la décoration, j'ai fait mes fonds de tiroirs , chutes de dentelles, breloques, etc.....





Quelques petites pinces en bois de ci de là, 
Et voilà !!!!!! 





Deux magnifiques fleurs reçues lors de swaps.....






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire