dimanche 16 novembre 2014

sac cadeau en papier journal

Le recyclage est quelque chose que je pratique depuis longtemps, mais je n'avais jamais pensé à réutiliser les journaux autrement qu'en protection de peinture ou autre bricolage......
Cependant, à l'approche des fêtes, je cherchais une idée pour utiliser les sud ouest et autres quotidiens....quand j'ai eu l'idée d'en faire des sacs cadeaux....
Il m'a fallu tenter divers pliages trouvés sur le net pour trouver LE pliage "presque parfait" !
Chaque sac est renforcé au fond avec du kraft gommé, ainsi que chaque anse....Ils sont entièrement réalisés en journal, déco comprise.....
Et après plusieurs essais infructueux, voici le, ou plutôt les résultats........

Ces sacs cadeaux sont disponibles à la vente, retrouvez les tailles (approximatives) et les prix sous chaque modèle.....
taille environ 7/6/16.5 cm
1.20 euro



7/6/16.5 cm * 1.30 euro



9.5/4.5/16 * 1.20 euro



7/6/16.5 cm * 1.10 euro







Les 5 modèles ci dessus: 9.5/4.5/16 * 1.10 euro












les 5 modèles précédents : 6/3/11 * 0.90 euro











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire