dimanche 22 septembre 2013

domino altéré

petite séance d'altération d'objet! première victime: un domino, un tout petit domino, ce qui corse un peu l'affaire!! lol
pour un premier j'ai fait simple!
d'abord, il faut fouiller le garage de monsieur pour dégoter la perceuse et faire deux petits trous!!!
sur le dos du domino j'ai collé une image vintage, puis des strass tout autour
sur la face avec les points, un peu d'encre à alcool


quand tout est sec, je passe du glossy sur l'image et y ajoute des micro billes de verre (rouges elles auraient été plus coordonnées, mais là, je fais avec ce que j'ai !! )
je laisse sécher plusieurs heures, puis même chose sur l'autre face et les cotés!
un porte clé en haut, des breloques en bas, et voilà !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire