lundi 19 août 2013

Art journal, suite et fin..............

                                                       AJ 30: mes objets préférés







AJ 31: ce dont je me souviens de l'école primaire




AJ32: mes recettes préférées


fond de page réalisé avec de la peinture effet marbré


AJ 34: avec mon téléphone, j'aime.....


Un fond tout en relief et en brillance


Aj 35: les métiers que j'aurais aimé excercer



AJ 36: les choses qui me motivent




AJ 37 : Mes traditions de l'avent




AJ 38: Noel pour moi, c'est........


Tout le fond de page est recouvert de cire (pas évident sur un support pas tellement plat !! lol) 


AJ 39 : Ce que je suis fière d'avoir réalisé en 2012






L'art journal aurait du contenir 52 sujets, répondant aux 52 semaines de l'année 2012, mais le challenge ayant pris du retard, il  s'arréte à la semaine 39 
Ceci dit, je ne suis pas fachée d'en avoir fini, et de pouvoir passer à autre chose, une fois que j'aurais fait la couverture de celui-ci !! :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire